La secte des canards, épisode 2

Publié le par mouton

sectedesmouettes.jpg


Voila, la suite directe de la bd de la semaine dernière
Bon, comme indiqué dans les commentaire de la semaine dernières, si d'ici 2 semaines personne d'autre que la personne habituelle ne donne son points de vu, ou rajoute un petit mot, je ferme boutique. Parce que mine de rien, ça prend du temps ces choses là, et si personne n'en veut, autant garder ça pour moi.
Voila, bonne continuation

Publié dans Bdblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wow, autant de commentaire d'un coup....plus que les 3 derniers mois réunis!!<br /> Recoucou nespouik, sache que je suit aussi le développement de ton jeu pour la japan expo (nommé "Alice en Pièces", ça s'invente pas ça :p)<br /> j'y srais peut etre a la japan, qui sais je verais ça ^^<br /> <br /> Bon, j'attaque le dessins de la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> * fautes (raaaaah mais c'est pas vraiiii xD)<br /> <br /> Désolée pour le polluage xP<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon et j'ai fait la blinde de faute dans mon commentaire du dessus, la honte.... T___T<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oy !<br /> <br /> ca fait longtemps que je n'étais pas passée par là, j'ai eu comme une sorte de creux bloguesque... Mais ce temps et révolu, et donc je reviendrais régulièrement faire un petit tour ici, mwahaha. En<br /> tout cas je me marre toujours autant en lisant tes bd xD<br /> <br /> A pluche :D<br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dernier petit point, un mouton qui prend des bains. genre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre