intermede

Publié le par mouton

shrodingercat.jpg
bon, n'ayant pas trop de temps, voila une connerie qui m'a traversé l'esprit un jour. J'en profite pour le mettre en image cette connerie, en attendant le suite des aventures des emplumées

Merci pour les commentaires les gens, ça fait vraiment vraiment plaisir, continuez!!!

Publié dans Bdblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bah, l'est même pas mouru le chat, il miaule encore<br /> <br /> Il manque le dessin de l'enclume prête à atterrir gentiment sur le dessus du carton<br /> <br /> N.B. : en plus, laisser des trous pour respirer ça peut lui laisser une chance<br /> <br /> Nefe, qu'aime aussi peu les chats que les moutons, c'est dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas moi, c'est shrodinger le coup du chat dans un carton....<br /> Et c'est pas pour le tuer, c'est pour le placer dans un état de mort vivant....Faut suivre un peu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tour de magie :<br /> _ ouvrir le carton<br /> _ dégoupiller<br /> _ mettre la grenade ds le carton<br /> _ refermer le carton<br /> _ pour plus de sécurité éloigner les enfants<br /> _ compter jusqu'à 4<br /> _ ouvrir le caton<br /> _ waouu it's amazing !!! plus de chat<br /> <br /> ps marche aussi avec les moutons<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi je peux m'en charger du chat si vous soulez. Moi je dis ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'sais pas ce qu'il t'a fait ce chat mais ça tourne à l'acharnement thérapeutique là..<br /> <br /> *appelle la SPA*<br /> <br /> <br />
Répondre