plus lourd qu'un poids, pire qu'un boulet, bête à recevoir une enclume, pouvant faire office d'ancre..

Publié le par mouton

pirequedesboulets.jpg


Voila, juste un petit dessin basé sur une citation d'un de mes collègues pour souligner que les produits internet devrais etre reservé a un publique initié un minimum.
Bon, je suis actuellement persécuté et je ne peut rien écrire de plus inon je vais me faire trucider...bon week end (ou semaine) a vous!

Publié dans Bdblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Nan, le signal serait perturbé par la connerie ambiante.. Par contre, ça ferait un bon bouclier en cas d'invasion E.T. !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je savais mm plus que j'avais dit ca... ^^<br /> <br /> En tout cas ce qui est sur c'est que :<br /> <br /> Si on attachait les gens à leur modem et qu'on envoyait tous les cons dans l'espace, la couverture wifi serait bien meilleur!"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Disons juste qu'on ne devrais pas a avoir a expliquer que pour qu'un pc puisse s'allumer, il faut une prise électrique, ce qui est malheureusement fréquent...<br /> Juste un petit coup de gueule d'un de met collègue que j'avais trouvé drôle, du coup il était temps que je mette en image.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooo cette mauvaise foi ! On sait bien que c'est toujours le service à la clientèle qui fait défaut... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre