On Linux

Publié le par mouton

linux1.png

 

Avant tout debut de recits d'aventure sur les terres d'Azeroth, fesons un peu le points quand même (oui, je fesais un test depuis le boulot, je peut decemment pas poster quoi que ce soit avec le rythme du boulot...et après on nous dit qu'on ne bosse pas assez....enfin voila en bref) .

 

Deja, j'ai pas beaucoup de motivation pour dessiner souvent, en plus je suis pas encore bien installé, pas assez a l'aise. Du coup, les gros dessins, c'est plus aussi agréable qu'avant. Oui bon, je sais, c'est mon problème, mais forcement ça me motive pas.

 

Ensuite, j'ai enfin craqué, j'ai pris un matos suporté par linux, en changeant de carte graphique. Je suis enfin passé sous linux, la derniere ubuntu était trop tentante. Et je ne le regrette pas. Je peut jouer correctement (notamment wow), l'environnement est plus qu'agréable, graphiquement comme techniquement, entièrement bidouillable (miam ^^), et contrairement a ce qu'on en dit, c'est aussi simple que windows, voir plus (les lignes de commandes, c'était ya dix ans). Et cet OS me convient mieux niveau philosophie.

Bref, me voila moins riche mais satisfait.

 

Enfin voila, d'ici peu de nouvelles aventures, et peut être même que vous aurez des petits strips en lien avec les articles (si vous êtes sages) 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah tiens, c'est dans l'air du temps les changements de matos ou quoi ? (stop paresser...) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre